Mathieu Johann - Forum belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mathieu Johann - Forum belge

Son actu, ses concerts, vidéos et photos de fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Ferté Bernard 1er Juin 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Michèle

Michèle


Nombre de messages : 59
Age : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2008

La Ferté Bernard 1er Juin 2011 Empty
MessageSujet: La Ferté Bernard 1er Juin 2011   La Ferté Bernard 1er Juin 2011 EmptySam 4 Juin - 16:49

Coucou , les amis belges. J'ai l'impression que je risque de ne pas être lue car il ne semble plus y avoir beaucoup de passage ici mais , ayant eu la chance de revoir Mathieu en concert , il y a peu , j'ai envie de vous en faire un peu profiter. Sachez tout d'abord qu'il annonce son futur album pour la fin de l'année et une salle parisienne (l'Alhambra) pour....Septembre 2012!
A la Ferté Bernard , il a donné un petit concert de 55 minutes , accompagné par Olivier à la guitare. Aucune chanson nouvelle mais , issues de son premier album , il nous a interprété La plus belle fille du monde , Venise , Carburant et Le bonheur , ça fait mal. Il y a eu aussi , bien sûr , J'te reconnais pas et , en prenant dans le répertoire d'autres , Foule sentimentale , Ecris l'histoire et La Valse à mille temps. Pour ceux qui n'ont pas eu le plaisir de le voir depuis longtemps , voici son look actuel:


La Ferté Bernard 1er Juin 2011 Dscn2911
Revenir en haut Aller en bas
 
La Ferté Bernard 1er Juin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fun radio 13 juin.
» 04 juin 2009 Happy Birthday Mathieu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mathieu Johann - Forum belge :: Actualité de Mathieu :: Résumés et photos des différents concerts.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser